Un duo de choc pour un répertoire de chansons chic, parfois funky, souvent jazzy, mais aussi pop, groovy, frenchy ou pas trop… de Boris Vian à Prince, en passant par Nougaro, Neil Young, Gainsbourg ou Stevie Wonder, tout y passe et rien ne les arrête ! Une seule mission : vous accrocher un rictus de bien être au coin des lèvres. Un seul mot d’ordre : la bonne humeur ! Alors n’hésitez plus ! Concert chez l’habitant, festival, mariage, évènementiel, toutes les occasions sont bonnes pour se laisser porter par le musique de Papri’K !
CONTACT
PASCAL MULLER
(+33)06 98 87 03 73
12 rue du Clos des Poiriers 35630 Bazouges-sous-Hédé France
BIOGRAPHIES
Pascal Muller – guitare / chant
Formé très jeune à la musique, ce multi-instrumentiste sillonne les routes de France et du monde depuis plus de 20 ans au gré de projets exigeants et éclectiques (Beltuner, Accordés à cris, Paskal, Papri’K…). Après des débuts de carrière au piano et à la basse, il sort diplômé du Music Academy International de Nancy en 2000 et monte sur Paris armé de sa guitare. Dès lors, il multiplie les collaborations (Johann Riche, François Castiello, René Sopa…) et les rencontres musicales (Richard Galliano, Sanseverino…) avant de s’installer en Bretagne en tant qu’auteur, compositeur, interprète, ou il mène avec toujours la même passion ses projets les plus personnels.
Stéphane Primault – contrebasse / chant
Musicien autodidacte, il marque ses débuts à la basse électrique avant de découvrir la contrebasse dans le milieu du jazz rennais. Il s’adonne alors à ce nouvel instrument et fait ses armes en grande formation de jazz (Ze Big Band) pendant 10 ans. Fort de cet apprentissage exigeant, sa contrebasse l’accompagne alors au fil des festivals, concerts ou prestations privées, au sein de formations aussi diverses que les styles sont variés : jazz (Ze Big Band, Eric Richard Trio), swing manouche (Petite Fleur Trio, Club Busato), Musique de l’Est (Gazda), blues/rock (Manik Blue), irlandais (Reel Time), slam (La Tête en Archipel)…